une passion pour la nature,le sport, la montagne.. aussi pour quelques artistes

une passion pour la nature,le sport, la montagne.. aussi pour quelques artistes

Articles


marc esposito(avec diaporama)


reportage sur marc esposito et de ses films

diaporama de marc esposito et de ma journée de figurante

musique du film "toute la beauté du monde"

reportage le coeur des hommes 2 à étretat

mon tournage (du film le coeur des hommes 2)comme figurante


le parapente(avec diaporama)


vidéo prise sur le net, parapente , la hève, octeville

diaporama photos /vidéos de mon vol en parapente

diaporama de mon vol en parapente

vidéo prise de mon parapente


mes sites et blogs favoris



la santé par les plantes et autre médecine douce et naturelle


le talent de soigner au bout de ses doigts !


marc lavoine


musique

marc lavoine (clip de j'aurais voulu)


autres chanteurs et groupe préférés(avec diaporama)


a ha


coté jardin


site"au jardin"

la passion du bassin


mes vacances en montagne


les marmottes


films et mes figurations



sport aérien(NOUVEAU)


une petite vidéo aérien a savourer


david hallyday


"quand on arrive en ville" chanté par david hallyday

clip : tu ne m'as pas laissé le temps

clip :le défi dans l'album sattelitte

clip : sattelitte

david et johnny "sang pour sang"


daniel balavoine


clip : sauver l'amour

daniel balavoine s'ennerve(debat politique)


les inconnues


telemagouilles

les chasseurs

tournez ménage


gad elmaleh


l'autre c'est moi

qui veut gagner de l'argent en masse