une passion pour la nature,le sport, la montagne.. aussi pour quelques artistes

une passion pour la nature,le sport, la montagne.. aussi pour quelques artistes

Catégories du forum

Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur
la montagne
tout ce qui touche a la montagne:

des endroits coup de coeur,

les sports qui sont lié à notre belle montagne,

sa faune sa flore

et tout et tout
1
Dernier message par pelmarie
marc esposito
voila ce soir j'ai peu de temps à moi mais l'envie me pousse à ne pas attendre pour ouvrir ce forum spécialement pour un grand homme qui m'a agréablement surprise
marc esposito
donc comme il y a que de belles choses a dire sur marc esposito
et de son équipe donc je posterai ici des que le moment me le permettrai car j'ai trop de belles choses a vous faire partager
1
Dernier message par floramie
divers
de tout et de rien
3
Dernier message par Msandrine
david hallyday
0
Pas de message
parapente
un lieu pour découvrir ce sport ou de le faire découvrir à d'autres personnes
les impressions, les techniques, la passion de ce sport, les lieux de parapente, les vécus et expériences et autres ......

de ma part j'ai fait un bapteme et sa été un coup de coeur alors j'aimerai faire part de mes impressions et de découvrir plus de ce sport
2
Dernier message par floramie
marc lavoine
voila un forum spécialement pour marc lavoine
pour discuter des concerts ,des films tel le film qu'il tourne en ce moment pour marc esposito dans le coeur des hommes 2,les passages télé, les démarches humanitaires , et tout et tout .....
encore merciiiiii pour cette belle tournée de concerts 2006
de beaux concerts au havre,lille nancy
3
Dernier message par floramie